L'ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phénix


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kelof rogue 70

Aller en bas 
AuteurMessage
kelof




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

Kelof rogue 70 Empty
MessageSujet: Kelof rogue 70   Kelof rogue 70 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:08

Bonjour a tous.
Je me presente Kelof rogue 70, je viens ici car on ma sugerer d'y faire un tour.

En effet mon raid c'est dissout et en integrer un autre ne me deplairais pas Smile

Je suis actuellement spe finesse pour pvp mais en général je suis spe dps (combat) avec 2 dagues.
Je dispose de tt mes accès en heroique.
Pour les addons j'en ais qquns dont omen (compatible avec ktm) et Gruul warner.
Je dispose egalement de skype et ts
Quand a mon template, en raid je suis donc spe combat dual dagues mais je ne suis pas refractere a l'idée d'en changer (comme par exemple spe assa )
** bien que rogue n'a pas de spé bien definit demandé comme un war spe def/dps ou un pretre spe heal/ombre**

Voila le liens sur l'armurerie:
ttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kelof



Je joue mon rogue depuis la création du jeu et je suis habitué au raid hlvl. J'avais fait MC, ZG, AQ20, BWL, AQ40 ->twins, Nax (qq sorties en invité avec les négation que je connaissais pas mal) tous sa avant bc
J'ais fait egalement Kara, Gruul, et qq sorties a magtheridon, l'oeil, ssc.
Je n'ais jamais mis les pieds et je ne connais pas les strats du BT ou du mont hyjal.
En spe dps j'ais un 16/41/4 et bien que j'ais actuellement une vilaine main droite (et ouaip je sais faut que je la change) je suis tjs 1° dps du raid ou 2° si je joue tranquilement sans etre a 100% au tacket.

Je suis motivé et interessé par le pve hlvl, neamoins j'aprécie egalement le pvp que je fait régulierement (bg /arene). Mon stuff est epike sans plus.

Les loots ne sont pas une prioritée pour moi mais un moyen d'avancer en pve/pvp plus facilement. Je recherche surtout une bonne ambiance et des soirées agréables.

J'ais choisi de jouer rogue et j'aprecie tjs enormement jouer cette classe car je trouve que c'est une classe tres dynamique ou l'ont ne s'ennui jamais avec tjs qqchose a faire (/love energie)

J'ais 21 ans et je suis etudiant.

Je dispose de 2 reroll côté horde (cham heal lvl 45 / hunt spe preci lvl 60)

Quand au guildes bah voila mon parcour:
-J'ais monter une guilde (existence) ou j'etais donc gm.
Par la suite j'ais integrer "alliance ethnik" pour faire surtout du pvehlvl avec lesquel j'ais fait les raid (post bc) mentionné au deussus.
-La guilde alliance-ethnik a changé de nom -> chrysalide puis a fusionné avec une autre donnant -> Amicizia avec laquelle j'ais fait kara/gruul. (guilde dans laquelle je suis actuellement mais le raid aillant eclaté nous ne sommes plus tres nombreux dans celle ci)

J'ais qq relations et connaissances sur le serveur et j'ais fait qq sorties a apprendre les strat et a decouvrir un peu magteridon, l'oeil -> kaelthas, Ssc ->vashj

Cependant, je partage mon compte avec ma mere (et oui ma mere joue... et bien en plus ,elle a un druide spe heal 70 du nom de zoog qui fait aussi du pve hlvl). Par conséquant je suis dispo 1 semaine sur 2 (partage equitable du temps de jeux avec zoog)
Pour infos si nous n'avons pas separer nos persos sur 2 comptes different les raisons en sont simple:
-Nous disposons d'un ordinateur et pas plus (donc 2 comptes ne servirais pas tant qu'il y a qu' un seul ordi)
-En temps qu'etudiant et passant mon permi je n'ais pas les moyens actuel de me prendre un second ordi. (pour l'instant mais j'y travail :p)

De plus, je dispose de 2 tres bon amis irl qui joue sur ce serveur et apres avoir passé 2 ans dans des raid different pour finalement raider ensemble nous avons decidé de ne plus faire de sorties dans des raids different. En outre si vous m'accepté il va falloir les accepter egalement.
(Shivaji war spe arme experience pve hlvl assez longue; Donpedro hunt spe preci anciennement negation donc experience pve Hlvl aussi longue si ce n'est plus que moi).

Voila, je pense avoir fait un peu le tour. Biensur si des questions persiste je suis pret a y repondre. Je sais bien que l'aspect de mes disponibilitée et mes contraintes demandé ne vont pas en faveur de ma quanditature mais je ne pourrais revenir ladessus.

A vous de voir si vous etes toujours interssé. Sur ce Bonne continuation a vous, bon courage pour la suite et peux etre a + ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelof rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phénix :: Raid :: Recrutement Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser