L'ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phénix


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zerfin
Invité




Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Empty
MessageSujet: Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour   Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:20

Nous recherchons actuellement :
- Guerrier : OUVERT
- Prêtre : OUVERT
- Druide : OUVERT
- Voleur : OUVERT.
- Chasseur : CLOS pour le moment.
- Démoniste : OUVERT
- Mage : OUVERT
- Chaman : OUVERT
- Paladin : OUVERT

Infos de la guilde:
- Sorties raid 20h00 -> 0h00, groupage 19h30 (Pas de sortie obligatoire le samedi soir).
- Loots attribués par le raidleader, pas de DKP.
- Les rerolls sont les bienvenus dans la guilde, passez son temps sur un reroll non guildé ne l'est pas. Cependant, les rerolls ne doivent JAMAIS passer avant les besoins de votre personnage principal ou de celui d'un autre membre de la guilde.

Prérequis Obligatoires:
- être sociable, mature, motivé et concentré quelques soient les circonstances.
- Teamspeak (au moins en écoute)
- un pc et une connexion stable
- lvl 70
- avoir tous les accès héroiques (ou être capable de les obtenir rapidement de manière indépendante -c'est à dire sans compter sur les membres de la guilde pour ça-)
- avoir l'accès karazhan
- accepter de discuter de sa manière de jouer ouvertement et de changer de gameplay/template si le raid en a besoin.
- être autonome pour les composants des consommables de raid, qui sont obligatoires (flacon, elixirs, potions, bouffe, buff d'arme), utiliser ces derniers sans qu'on le demande.
- être capable d'installer et d'utiliser les addons demandés pour les raids (oRa2, DBM ou BigWigs, KTM, Décursive).
- une présence en jeu assuré. Être capable de donner ses disponibilités de jeu sur un mois. La guilde doit pouvoir compter sur vous, les imprévus de dernière minute ça arrive, mais c'est handicapant pour tout le monde et pas vraiment compatible avec l'appartenance à un raid s'ils sont répétés.


Infos supplémentaires:
- objectif/motivation PVE hl.
- temps de jeu, temps de jeu au 70. (/played)
- lien vers l'armurerie.
- détail des horaires de jeu sur une semaine.
- pourquoi avoir choisi cette classe, ce template. Que va-t-il apporter au raid concrètement.
- rerolls ?
- Expérience WoW hl anciennes guildes, autres MMO.
- Un peu d'info IRL (âge, loisirs, etc.)

Toutes les candidatures sont étudiées, appliquez vous un minimum, si vous passé moins de temps à la rédiger qu'on en passera à l'étudier, passez votre chemin. Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Smiley-laughing

Soyez patient.

Si votre candidature nous interesse, vous serez convié à une entrevue TS.
Phase de test de durée indéterminé le temps de se faire un avis définitif des 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 65
Age : 61
Localisation : roanne
Date d'inscription : 22/05/2007

Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Empty
MessageSujet: Re: Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour   Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:39

hevildead chasseur need pour kara merci:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.superforum.fr
florentife




Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Empty
MessageSujet: Florentife need aussi kara^^   Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:31

slt a tous je poste pour dire que je NEED kara je peut venir tout les
vendredi et samedi meme hors vacances je vais grave me stuff plusieur
epique je suis deja venu enfin bref et ps zerfin ne me met po dans
pretre : vince florentife ^^

++sunnysunny
Revenir en haut Aller en bas
faffa

faffa


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 05/07/2007

Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Empty
MessageSujet: plop!   Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:03

kikoo

Moi c'est faffa druide 70 spé nounours

Je souhaiterais rejoindre votre raid Kara .... étant souvant co donc dispo vous pouvez compter sur ma disponibilitée

On m'a inviter a vous rejoindre demain a 19h30 et c'est avec plaisir ke je serai presente..

Donc voila si une tite place en fixe est dispo Very Happy i'm ok......

Kiss all a demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
faffa

faffa


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 05/07/2007

Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Empty
MessageSujet: Re: Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour   Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:18

kikoo!!!! Laughing

Je serai presente tous les vendredi samedi et dimanche soir!!!!

Si ya exexption vous previendrez !!!! Rolling Eyes

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
brech




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Empty
MessageSujet: Re: Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour   Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:23

Bon bah je post ici Smile

Je sui mage lvl 70 spe givre .

Je suis sorti avec vous samedi ( il ya avait aussi fafa Smile)

Donc j'aimerais rejoindre votre raid en place fixe.( il est très sympa les membres sont cool et pluto bon Smile)

Je suis dispo tous les soirs de la semaine.

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorkas
Invité




Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Empty
MessageSujet: Re: Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour   Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:22

Salut a tous

Thorka war spe arme 33/25/3

dispo le vendredi et samedi soir, désolé pas le dimanche je repars chez ma soeur pour le boulot toute la semaine pale

voila j'aimerai integrer votre raid kara car les horaires et jours de sorties me vont tres bien Very Happy

je joue mon war depuis le lancement de wow, le pvp et les autres war m'ont beaucoup appris sur cette classe, je pense la maitriser assé, mais il me reste toujours un probleme a régler......ma génération d'aggro lol! , et oui je suis un peu bourrin dans l'ame, donc quand il faut taper, ben je tape sans sommation lol!

mais je pense pouvoir gérer ca avec ktm

voila sur ce je vous dis bon jeux a tous et a vendredi prochain j'espere afro

tchuss

Thorka bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 65
Age : 61
Localisation : roanne
Date d'inscription : 22/05/2007

Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Empty
MessageSujet: Re: Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour   Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:37

salut a tous moi aussi je need karazan avec valhelsing mon chaman heal bon a bientot dans le raid lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.superforum.fr
dmxchaot
Invité




Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Empty
MessageSujet: Re: Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour   Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:09

Salut je suis un jeune mage lvl 70 du nom de harkann spe pinguin et je need kara.Je suis dispo tout les soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Empty
MessageSujet: Re: Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour   Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 3 pour KARAZHAN
» raid mercredi jeudi vendredi pour simfeu
» raid kara
» postuler au raid ....
» raid kara du 8 au 14 aout inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phénix :: Raid :: Recrutement Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser