L'ordre du Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre du Phénix


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 paradox etait de retour mais repartie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paradox




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

paradox etait de retour mais repartie ... Empty
MessageSujet: paradox etait de retour mais repartie ...   paradox etait de retour mais repartie ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:14

Plop all!

Pour vous expliquer mon deguildage de ce soir ^^

Alors j'ai voulu ma faire un pti raid grull/mathe mais le probleme c'est
qu'ils demandent le guildage obligatoire :s Vu que ja vais pas deguilder
a chaque fois pour raider j'ai fait /gquit scratch

et voilu je suis de nouveau sans guilde ^^ je pense que je vais de nouveau rejoindre la guilde "CDR" vu que c'est la guide de potes que je connais IRL. La bas ca me posera pas de problemes de deguilder et reguilder autant que je veux sans gener personne.

je crois que c'est la meilleur solution pour moi pour l'instant... comme ca je suis acceptee en pick up dans n'importe quel raid ^^

je veux pas pretendre aux places fixes dans vos raids vu que vous vous etes donnees tant de mal a enfin reussir a monter un bon groupe de gens pour farmer kara ^^ (gros gg a vous d'hailleur)

Mais maintenant vous avez assez de magos et j'en suis sur que ces gars se sont donnés a fond , donc je veux pas pretedre a leur places Smile

En tous cas je reste tjr disponible pour vous si besoin Smile

Et encore dsl tout le monde je devais bien reflechir avant de demander de me reguilder chez vous...

Sur ce bon soiree tout le monde ^^

p.s. je comprendrai si demain je me retrouve bl par la moitié de gens de la guilde Smile
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 65
Age : 61
Localisation : roanne
Date d'inscription : 22/05/2007

paradox etait de retour mais repartie ... Empty
MessageSujet: Re: paradox etait de retour mais repartie ...   paradox etait de retour mais repartie ... Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:26

np paradox si c t sa le probleme fallait nous en parler et je pense que sa poser pas de probleme de te reguildé quand au bl tk pas on reste toujour en contact .
amitié hevil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordreduphenix.superforum.fr
 
paradox etait de retour mais repartie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de recrutement raid .. donne avis .. mais suis pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre du Phénix :: Raid :: Recrutement Raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser